Qui l’aurait cru, le chanteur a succès Samoela continue à connaître la gloire sur scène! L’année 2017 a été une vraie réussite pour le chanteur. Avec ces cabarets qui affichent pleins, les paroles de ses chansons qui restent sur les lèvres de chacun. Il continue à marquer toutes les générations et non seulement à Madagascar mais à l’Internationale.

Une tournée mondiale qui fait la fierté de ses fans

Cette année encore le chanteur ne déçoit pas ses fans. Avec des concerts qui affichent complets et ses albums à succès l’artiste ne s’arrête pas là. Il continue à ébahir les malgaches. Le programme de Samoela est complet pour l’année 2018. L’interprète du titre : « zana-bahoaka » partira dans l’Hexagone pour y donner des concerts.

Durant le premier trimestre il sera à l’étranger pour porter haut et fort les couleurs de Madagascar.

Une tournée européenne du jamais vu auparavant

Cette tournée en Europe va durer deux mois. Il partira pour la France le 24 février. Il va parcourir la France jusqu’au 27 avril. Il va aller à la rencontre de ses fans malgaches mais aussi étrangers à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Strasbourg, Lille, Nantes, Nice, Montpellier, La Roche, Annemasse, Clermont Ferrand. Il faut désormais que vous sortiez vos cahiers de chants avant sa venue. Cela fait quand même autant de paroles à bien réviser depuis Soly, Sexy Girl ou 0248 TZ 😝

Samoela en 1997


Vingt ans après « Havako mamomamo » il continue à impressionner le public

Après le mois d’avril, il se rendra au Canada et aux Etats Unis. Sa longue tournée prendra fin que le 27 avril à Bruxelles. Samoela fait parti des artistes qui ne s’oublient pas avec le temps. Au contraire il gagne de plus en plus en notoriété. Vingt ans de scène, vingt ans de revirevy avec les fans, il a su conquérir le cœur de chaque génération.

Samoela ne s’est pas arrêté à la composition ou à l’interprétation, il possède à présent sa propre entreprise : « Be mozik ». Il fait parti des artistes malagasy qui vivent de son art.

Il est connu de tous au pays et aussi jusqu’à l’international.

Samoela en 2010

Merci ! Partagez votre avis !
Votre impression sur cet article ?
100%
J'adore
0%
WOW !
0%
Haha
0%
Je n'aime pas
0%
C'est triste