Black Friday, ce vendredi exceptionnel où les soldes de fin d’année 2017 commencent

Venue outre-Atlantique, la Black Friday ou Vendredi fou a conquis la France depuis quelques années. Cette journée, célébrée le lendemain du repas de la Thanksgiving, marque le coup d’envoi des soldes de fin d’année.

La coutume voudrait qu’à la veille du jour J, les acheteurs campent déjà devant les boutiques et se bousculent dès l’ouverture pour ne pas rater les réductions qui peuvent aller jusqu’à -80%

Chez nous, les promos Black Friday sont essentiellement en ligne. Par contre aux Etats Unis, elles se déroulent dans les boutiques, et ce n’est que lors du Cyber Monday que les e-shops cassent les prix à leur tour. Pour cette année, la date officielle est le vendredi 24 Novembre mais bon nombre d’enseignes ont commencé plus tôt pour le grand plaisir des consommateurs. D’ailleurs beaucoup de gens ne se privent de cet évènement pour acheter déjà les cadeaux de Noël.

Top bons plans

Top bons plans

Les bons plans du Black Friday 2017

Alors, nous avons fait le tour du web pour vous dénicher quelques bonnes affaires du moment :

  • Amazon : Le leader des online shops a lancé dès le 20 Novembre, 5 jours de vente flash. Des rabais intéressants y sont proposés jusqu’au lundi prochain du Cyber Monday.
  • Cdiscount : Avec son « Very Black Week », le site propose une sélection high tech à des prix incroyablement bas.
  • Carrefour : Sur rueducommerce.com, la célèbre boutique en ligne du groupe, des promotions vous attendent toute la semaine du Black Friday.
  • Fnac : Le compte à rebours est déjà lancé pour des offres exceptionnelles.
  • Sephora : Retrouvez les exclusivité Black Friday en quantité limitée sur divers produits de beauté.
  • Kiabi : l’enseigne n’hésite pas à gâter ses clients avec Des codes promos et des réductions pour un shopping pas cher.

C’est l’occasion de faire ses emplettes de grande marque comme Apple, Converse, Playmobil, Bosch et encore d’autres. Notre liste est évidemment non exhaustive, vous pouvez facilement trouver d’autres sites de vente en ligne offrant des réductions Black Friday. Alors, que la chasse commence !

Idées cadeaux de Noël 2017

Les super bons plans à ne surtout pas rater

Merci ! Partagez votre avis !
Votre impression sur cet article ?
0%
J'adore
0%
WOW !
0%
Haha
100%
Je n'aime pas
0%
C'est triste